Motivation 100 bornes

Publié le 17 août 2021 dans Moments Forts, News


Le Galibier étant reporté pour la seconde fois, les Cyclos du cœur ont décidé de prouver que leur motivation de soutenir le Télévie reste intacte. Cette année, 4 parcours de 100 km sont organisés partout en Belgique sous l’intitulé « MOTIVATION 100 BORNES ! »

Du 21 au 27 août, nos « Cyclos du Cœur » se verront proposer 3 parcours STRAVA de 100 Bornes qu’ils pourront choisir de réaliser à leur guise. 3 parcours en forme de Coeurs dans les provinces du Brabant, de Namur et du Hainaut ! Ces parcours pourront se faire quand ils le veulent et à la vitesse qu’ils souhaitent du lundi au vendredi… et pourquoi ne pas faire les 3 coeurs en une semaine ! 

Le 28 août, Jean-Michel Zecca sera aussi en selle pour un nouveau défi : Motivation 100 bornes. Une balade fléchée de 100kms avec départ et arrivée de Soumagne et qui nous emmènera vers Stavelot sur les routes de Liège-Bastogne-Liège ! Village départ et arrivée avec de nombreuses animations : histoire de nous retrouver dans le même esprit qu’au Ventoux, il y a 2 ans !

Vous êtes CYCLO DU CŒUR : 15€

Vous n’êtes pas CYCLO DU CŒUR : 20€

Je souhaite participer à la balade en présentiel du 28/08

Je choisis ma tranche horaire pour la Balade à vélo

25 personnes par tranche horaire

Inscription ici

Attention, en vous inscrivant aujourd’hui, vous recevrez le parcours seulement quelques jours avant le 21 aout.

Après votre inscription, n’oubliez pas de créer une page de parrainage ICI, et de motiver votre entourage à vous parrainer.


D'autres news