Faisons battre nos cœurs contre le cancer

Publié le 1 février 2021 dans Moments Forts, News


Ce jeudi 4 février, c’était la journée mondiale contre le cancer. Vous êtes plus de 300 à avoir participé à notre nouvelle action digitale qui nous donnera du baume au cœur.

En Belgique, rien que cette année, plus de 68 000 personnes apprendront qu’elles souffrent d’un cancer. Ce sont donc 186 personnes qui voient leur vie basculer chaque jour. 

La pandémie actuelle nous confronte de plus en plus à la solitude et à l’isolement. Or, nous avons tous et, plus que jamais, besoin d’être entourés et certainement ceux qui se battent contre le cancer, soutenus dans leur lutte contre la maladie

Le Télévie lance une façon originale de créer du lien entre nous tout en restant chez soi : envoyez un message à une personne qui vous tient à cœur.

Chaque message créera une pulsation cardiaque qui, associée aux autres, formera le plus long rythme de battements de cœur pour résonner dans l’esprit des personnes qui vous sont chères ou auxquelles vous tenez.

Comment ça marche ?

  •  Connectez-vous sur notre mur de soutien
  •  Envoyez un message réconfortant  à un proche, un ami, un collègue, une connaissance, une personne touchée par le cancer ou un message de soutien à une personne investie dans la lutte contre le cancer,.. en un mot, envoyez un message à une personne qui vous tient tout simplement à cœur. Qu’ils soient longs, courts, simples ou originaux, tous les messages sont les bienvenus !
  • Partagez l’action sur vos réseaux sociaux.

Une manière différente de montrer que tous nos cœurs battent ensemble contre le cancer.

Faites battre le cœur du Télévie pour la recherche contre le cancer.


D'autres news