Natacha Amal rejoint la pièce de théâtre du Télévie 2019

Publié le 12 décembre 2018 dans Moments Forts, News


A l’occasion de son 15ème anniversaire et pour la première fois de son histoire, la troupe de la pièce du Télévie accueille une guest-star.

Natacha Amal intègrera la troupe du Télévie pour 17 représentations. Dans la pièce « Représailles » d’Eric Assous, elle partagera le rôle avec Sandrine Corman et jouera donc Rosalie, la mère de Mélissa (Anne Ruwet) et l’épouse trompée de Francis, interprété par Luc Gilson.

Sandrine ayant des interventions quotidiennes en radio, des projets en télévision et le Télévie dans son ensemble, il a été décidé d’alléger son planning pour la pièce. Le choix s’est très vite porté sur Natacha Amal vu sa grande fidélité au Télévie et sa brillante carrière en tant qu’actrice. On la retrouvera sur les planches aux côtés de nos animateurs à Rochefort, Gilly, Ath, Liège, Tubize et Neufchâteau.

« Natacha et RTL, c’est une histoire qui dure depuis très longtemps » déclare Géraldine Gautier, productrice de la pièce de théâtre du Télévie 2019. Natacha Amal est belge, et est en effet fidèle au Télévie depuis de nombreuses années. En 2005, elle rencontrait Thibault sur le plateau de la Grande Soirée. Depuis, se sont tissés des liens extraordinaires et le jeune garçon considère aujourd’hui l’actrice comme sa deuxième maman. Lors de la 30ème cérémonie de clôture du Télévie, Natacha Amal nous a fait le plaisir d’être présente une nouvelle fois.

 


D'autres news