L’exceptionnelle vente aux enchères de la pièce Boeing Boeing !

Publié le 12 janvier 2018 dans News


Vous avez ou vous allez assister à une représentation de la pièce du Télévie « Boeing Boeing », pour prolonger le plaisir procuré par cet événement, nous vous invitons à devenir l’heureux propriétaire d’une partie du décor ou des costumes.

12 pièces aux enchères !

Pour la 30e édition, une fois de plus, le Télévie innove en permettant aux fans du Télévie d’acquérir les meubles, les objets de décoration et les costumes qui auront été utilisés tout au long des représentations de « Boeing Boeing ».
La commode, les tables, les chaises, autant de meubles époussetés régulièrement par Sandrine Dans, les horloges qui rendent fou Olivier Leborgne, la mappemonde qui permet à nos hôtesses de rêver à leurs prochaines destinations, le canapé dans lequel Michaël Miraglia se repose et bien sûr les uniformes de Sandrine Corman, Maria Del Rio et Sophie Pendeville.

Où et jusqu’à quand ?

Les enchères de la pièce sont clôturées. Pour participer aux autres enchères du Télévie, rien de plus simple, rendez-vous maintenant sur le site de Vavabid.
Vavabid montre ainsi son soutien au Télévie en s’occupant de la logistique des enchères sur son site.
Chaque euro récolté dans le cadre de ces enchères est intégralement versé au FNRS pour financer la recherche contre le cancer.

 


D'autres news