Le Grand Défi Télévie vous donne rendez-vous à Charleroi

Publié le 8 février 2018 dans News


Pour le trentième Télévie, le célèbre rallye fait peau neuve !  En changeant de nom et de concept, il devient le Grand Défi Télévie. C’est le parc de la Serna à Ransart qui vous accueillera pendant deux jours, le samedi 14 et le dimanche 15 avril. 

Rejoignez les équipes de nos animateurs

Cette année, une fois encore, toutes les équipes de RTL se mobilisent pour vous faire vivre un week-end rempli de surprises et de nouveautés.
Ces deux jours de challenge sont placés sous le signe de la convivialité au travers de plusieurs défis familiaux. De la chasse aux trésors, à la course de jogging, en passant par le traditionnel rassemblement de motos, et à un concours de pétanque, il y en a aura pour tous les goûts !
Dès maintenant, on compte sur vous pour relever un ou plusieurs défis. Ceux-ci sont parrainés par les animateurs de la chaine, rejoignez leur équipe et collectez des fonds avec eux.
Le Grand Défi est la dernière ligne droite avant la Grande Journée de Clôture qui aura lieu le 21 avril. L’occasion idéale pour passer une belle journée en famille et rencontrer les animateurs et journalistes d’RTL !
Tous les bénéfices de cette journée sont intégralement versés au FNRS pour faire avancer la recherche.

D'autres news