Des pots de fleurs personnalisés par des artistes

Publié le 1 avril 2019 dans Moments Forts, News


Vous êtes fan d’un artiste en particulier ? Vous rêvez de posséder un objet unique customisé par une personnalité publique ? Découvrez nos enchères pour le Télévie !

Cette année, les enchères du Télévie font peau neuve. C’est une véritable œuvre d’art unique créée spécialement pour l’occasion qui vous est présentée !

Pour cette 31ème édition, les fleurs sont mises à l’honneur. Symbole de l’amour et de la vie, nous offrons toujours des fleurs aux personnes que nous aimons. Offrir un bouquet de fleurs, c’est avant tout transmettre un message du cœur. Dans la gamme des produits, nous vendons même des petits pots de graines de lin bleu à faire pousser chez vous. Pour les enchères 2019, c’est un pot de fleurs en terre cuite (24x21cm) customisé que nous vous proposons pour nos enchères.

Plusieurs artistes ont laissé libre cours à leur imagination. Cet objet est un reflet de leur vie ou de leur univers, il est donc unique. L’animatrice Maria Del Rio, l’homme de radio Pascal Vrebos, le chocolatier Pierre Marcolini, les couturiers Edouard Vermeulen et Bernard Depoorter, la modiste Fabienne Delvigne, l’humoriste François Pirette, la chanteuse Alice on the roof, le chanteur le Grand Jojo, le metteur en scène Franco Dragone et les artistes Richard Orlinski, Denis Meyers, Jean-Luc Dossche ont accepté le défi et ont transformé ces pots en terre cuite, en véritables œuvres d’art. Ces pièces seront à acquérir aux enchères au profit du Télévie. Ne manquez pas l’occasion de devenir le chanceux propriétaire de ce pot exceptionnel !

Mais ce n’est pas tout ! Matt Pokora et Agustin Galiana vous offrent la possibilité de posséder un de leurs objets personnels. Notre parrain met aux enchères une veste de la marque Couronne Paris, spécialement customisée pour le Télévie. Alors qu’Agustin Galiana vous propose une de ses guitares, dédicacée.

Vous avez jusqu’au 27 avril pour enchérir, retrouvez l’entièreté des objets mis en vente ici. N’hésitez à faire une offre grâce à notre partenaire Vavabid. Comme chaque année, l’objectif est de récolter un maximum d’argent pour soutenir la recherche contre le cancer.

 

Je participe aux enchères du Télévie!

 


D'autres news