Les cyclos du coeur à Joux-Plane

Du 5 au 8 juin 2024

L’aventure des cyclos du cœur, auprès de Jean-Michel Zecca, a commencé en 2019 au Mont Ventoux. Forte de son succès, elle s’est poursuivie au Galibier en 2022 !

En 2023, ce sont 500 cyclos qui sont venus soutenir Jean-Michel pour venir à bout de l’ascension des 21 virages de l’ALPE D’HUEZ !

En 2024, ce sera le col de Joux-Plane, le plus beau col de France d’après les cyclistes professionnels ! Mais avec combien de Cyclos du Cœur cette fois-ci ? 

Joux-Plane, ce doux nom mélodieux cache en réalité une montée corsée, en témoignent ses 11,6kms à 8,5%. Situé entre Samoëns et Morzine dans le massif du Chablais en Haute Savoie, Joux Plane jouit d’une belle réputation pour plusieurs raisons : son histoire, sa beauté et sa dureté. Son sommet culmine à 1691 mètres d’altitude et son dénivelé positif est de 1000 mètres Au-delà de l’exigence de la montée, c’est un véritable distributeur de panoramas sur ses hauteurs. Les points de vue sur le Mont-Blanc sont sublimes. Vous pourrez profiter de la beauté des paysages !

Alors, vous avez envie de tout donner ?

S’INSCRIRE

Tarifs

Cyclo : 649 € / Accompagnant : 589 €Conditions de remboursement :

  • Plus de 30 jours avant – 100% remboursement 
  • 30 à 15 jours – 50% de remboursement 
  • 15 jours au jour J – non remboursable, possibilité de céder sa participation
Vos plus petits dons financent les grandes idées de nos chercheurs

Soutenez le Télévie

les grandes idées de nos chercheurs

Vos plus petits dons financent

Menu