« Le Fusible », la pièce du Télévie 2020

Chers amis du Télévie,

C’est avec beaucoup de regrets, que nous vous informons de l’annulation des dernières représentations de la pièce de théâtre « Le Fusible », initialement prévues au mois de mars et reportées en juin. Suite aux mesures prises par le Conseil National de Sécurité du 15 avril pour enrayer la propagation du virus COVID-19, il nous était en effet impossible d’assurer les dates prévues et d’en fixer de nouvelles. Nous avons dès lors préféré, dans le souci de préserver la santé de tous, annuler l’ensemble des représentations.

Votre commande sera automatiquement remboursée sur la carte avec laquelle vous avez effectué votre paiement. Vous ne devez donc faire aucune démarche.

Nous vous remercions pour votre fidélité, votre confiance et votre contribution à nos projets Télévie. Nous vous fixons rendez-vous le 19 septembre pour la soirée de clôture et en 2021 pour nouvelle pièce de théâtre du Télévie sur laquelle nous travaillons déjà d’arrache-pied pour qu’elle soit mémorable!

Prenez bien soin de vous !

L’équipe Télévie

 

Un enfant sur deux sera confronté au cancer d'ici l'âge adulteUn enfant sur deux sera confronté au cancer d'ici l'âge adulte

en Belgique

cause de mortalité prématurée

Le cancer est la première


Partenaires

Partenaires officiels Autres partenaires
Vos plus petits dons financent les grandes idées de nos chercheurs

Soutenez le Télévie

les grandes idées de nos chercheurs

Vos plus petits dons financent

Menu