Retour

Télé Vidéogames, les gameurs ont du coeur !

Pour la troisième année consécutive, Les Players Du Dimanche organisent le #Televideogames ! Durant 75 heures, du 15 au 18 mars 2018, ils streameront des parties de jeux vidéo sur internet via Twitch, Facebook et YouTube afin de récolter un maximum de dons pour le Télévie.

Cette année, ils ont décidé de se diriger vers la région de Charleroi. Le Quai 10 a été pour eux une évidence ! Un complexe reprenant tout ce que le Télé Videogames représente : convivialité, culture, divertissement.

Le Quai 10, c’est quoi ?

Le Quai 10 rassemble une brasserie/restaurant, des cinémas, un centre culturel numérique prévu pour le gaming. Vous pourrez ainsi profiter des décors très urbains et raffinés des lieux. Non loin de là se trouvent la gare de Charleroi-Sud ainsi que l’aéroport où nos invités venus de toute l’Europe seront accueillis.
 
Lors de ce stream caritatif, le complexe de cinéma ne sera pas utilisé. Cependant, la brasserie sera accessible lors des heures d’ouverture et vous proposera divers cocktails maison et autres petits plats bien de chez nous. La partie Gaming située au sous-sol permettra à tous les visiteurs de venir participer à cet évènement d’exception. Par ailleurs, Arcade Belgium mettra gratuitement à disposition diverses bornes d’arcade.
 
Les Youtubeurs et les personnalités présentes sont invités à rencontrer les visiteurs afin de partager avec eux un bon moment. Il sera possible pour tout un chacun de se détendre lors de parties endiablées sur bornes d'arcade ou tout simplement participer via leur smartphone. Lors de l’événement, de nombreux lots exclusifs seront à remporter.

Les réseaux sociaux au profit de la vie

Les réseaux sociaux auront une part importante lors de ces 75 heures de streaming non-stop. Que ce soit sur le site "Les Players du Dimanche", sur notre plateforme de streaming ou encore sur Facebook, YouTube ou la chaine Twitch. Vous pourrez interagir avec votre smartphone, votre tablette ou encore votre ordinateur !

Comment faire un don ?

Vous pouvez effectuer un don à tous moment jusqu'au 18 mars via la plateforme sécurisée mise en place par le Télévie spécialement pour le Télé Videogames.
 
Pour les personnes présentes sur place, une urne sera disponible afin de recueillir tous les dons, peu importe le montant.
 
Les YouTubeurs, les Streamers, les Gameurs et les personnalités ont également la possibilité de participer au projet en lançant leurs propres collectes via la plateforme de parrainage.

De nombreux lots à remporter !

Pour tout don égal ou supérieur à 20 €, vous aurez la chance de remporter l’un de nos nombreux lots offert par les différents partenaires ! Plus votre don sera grand, plus vous recevrez de tickets de tombola et plus vous aurez de chances d’être sélectionné lors de la clôture de ces 75 heures de streaming.
 
Car oui, vous pouvez faire gagner la vie, mais aussi gagner des cadeaux !