Retour

Les nouveautés du Télévie 2016!

28 ans... 28 ans déjà que le Télévie œuvre à faire gagner la vie ! Cette année, le Télévie vous propose une série de nouveautés pour le bonheur des grands et des petits !

DES ARTISTES EXCEPTIONNELS

Cette année, des artistes confirmés et provenant d'univers artistiques différents ont répondu présents à l'appel du Télévie !
Le 23 avril, la Grande soirée de clôture du Télévie promet un podium de variétés haut en couleur avec Adamo, Puggy, Alice On The Roof, Angunn, Gérald De Palmas et bien d'autres artistes exceptionnels !

LE DEFI DES PROVINCES

Cette année, le Télévie met les provinces à l'honneur !
Au cœur même de Bruxelles, les provinces belges vont avoir l'occasion de s'affronter à travers différents défis, comme par exemple un marathon de vente de produits Télévie.
 Chaque équipe sera représentée par une personnalité connue d'RTL. Laurence et Philippe de « Vu à la télé » et Ludovic Daxhelet ont déjà confirmé leur participation !
 A la fin de l'émission, l'équipe qui a remporté le plus de défis, offre la victoire à sa région ! Et la recette de ses ventes est directement versée au profit de la recherche...
Que le meilleur gagne !

UNE ACTION DES YOUTUBEURS

Cette année, Nathan Soret mobilise les célèbres Youtubers: Gui-Home, Lufy Makes you up, Jimmy Labeuu et Abdel en Vrai.
Le principe est simple : chaque Youtuber est parrain d'un enfant malade et va tout tenter pour réaliser un de ses souhaits...
Quand la jeune génération des Youtubeurs se mobilise, attention, ça déménage !

Rendez-vous le 23 avril pour la clôture de la 28ième édition du Télévie!

Faisons gagner la vie!