Retour

Les enchères de Noël du Télévie !

Cette année encore, le Télévie organise pendant le mois de décembre une grande vente aux enchères au profit de la recherche contre le cancer.

Si vous aimez les objets d’exception ou, tout simplement, si vous êtes à la traîne dans vos cadeaux de Noël ? Tentez de remporter une des cinq enchères de Noël du Télévie.

Cinq objets aux enchères au profit du Télévie

Le repas à domicile préparé par Julien Lapraille accompagné de deux animateurs de RTL TVi et Bel RTL. Ce repas préparé sous vos yeux se fera à votre meilleure convenance et pour 4 convives. Julien promet même de se charger de la corvée vaisselle, ce repas ne sera pas triste car il sera relevé par la
présence de deux de ses comparses.
 
La sérigraphie du Chat de Philippe Geluck signée par l’auteur et encadrée.
 
Le Livre Top Chef dédicacé par les candidats et le jury offert par Martin Volkaerts est une compilation des 100 meilleures recettes de l’émission Top Chef. Il est dédicacé par Jean-Phi, Kevin, Julien, Pierre, Martin et Philippe Etchebest.
 
Axel Witsel, le Diable Rouge, a offert sa vareuse du Zenith Saint-Petersbourg.
 
Une représentation exceptionnelle de "Hier est un autre jour !". La troupe du Télévie vous invite à la Générale de la nouvelle pièce du Télévie le 13 février à Nivelles. Une soirée qui comprend également un cocktail et un repas avec les animateurs de RTL TVi et Bel RTL.
 
La fin des enchères est prévue le 21 décembre à 21h.
 
Une fois de plus, le site 2ememain.be montre son soutien au Télévie en s’occupant de la logistique de ces enchères sur son site.
 
Chaque euro récolté dans le cadre de ces enchères est intégralement versé au FNRS pour financer la recherche contre le cancer.