Retour

L'Echangeur Bel RTL de la semaine est connu !

Cette semaine, c'est Dominique qui est devenu l'Echangeur Bel RTL. Retraité du milieu de la musique, Dominique  propose deux objets conséquents en échange des émeraudes : une table d'inversion et un vélo elliptique. Ces deux machines de sport pratiquement neuves ont une symbolique assez forte en s'inscrivant dans le cadre de l'opération du Télévie puisqu'elles vont permettre au prochain Echangeur de garder la forme et donc de se maintenir en bonne santé.

 

En devenant un Echangeur Bel RTL... vous ne dépensez pas un rond et vous faites grandir le compteur du Télévie ! La semaine passée,  Guillaume est devenu le premier Echangeur Bel RTL en proposant 50 petites émeraudes contre une montre Bel RTL.

 

Inspiré de l'histoire de Kyle MacDonald, qui a réussi à échanger un trombone contre un stylo, le stylo contre un réchaud et ainsi de suite jusqu'à obtenir une maison. Ingrid Franssen et son équipe espèrent obtenir un objet conséquent à la fin de cette opération pour que celui-ci soit vendu aux enchères au profit du Télévie.

 

Pour soutenir le Télévie, devenez, vous aussi un Echangeur Bel RTL et proposez un objet lors de l'émission « La Vie est Bel » entre 14h30 et 16h00 par sms au 3323, par téléphone  au 0800 23 530 ou 24h/24 au 02.337 64 84 en n'oubliant pas de laisser vos coordonnées !

 

Faisons gagner la vie !