Retour

Allo RTL et Base lance une action pour le Télévie !

Nous avons tous chez nous des téléphones ou des tablettes qui traînent au fond d’un tiroir et que nous n’utilisons plus. Or, ils ont encore de la valeur ... Jusqu’au 21 avril, recyclez-les dans votre BASE Shop au profit du Télévie !

Une action de recyclage

Depuis le 27 mars et jusqu’au 21 avril, Allo RTL et Base se mobilisent pour la recherche contre le cancer. L’action est simple : vous ramenez votre ancien smartphone ou tablette dans un BASE Shop, où leur valeur sera estimée grâce à un outil en ligne. Le montant indiqué sera entièrement reversée au Télévie.  Les appareils seront ensuite récupérés par une société partenaire, qui les recyclera et leur donnera un second souffle. Le montant intégral de la récolte de fonds sera connu et remis sous forme de chèque lors de la grande soirée du Télévie le samedi 22 avril prochain.
 
Cette action ne s’adresse pas uniquement aux clients Base ou Allo RTL, mais à tout le monde, sans engagement. Elle vise tant les smartphones que les téléphones portables ou les tablettes. Cependant, il faut que ceux-ci soient en bon état, qu’ils fonctionnent toujours et, idéalement, que la batterie soit chargée.
 
Nous vous attendons avec vos vieux téléphones dans le BASE Shop le plus proche de chez vous. Ce sera l’occasion de faire une bonne action tout en donnant une nouvelle vie à votre appareil !